Breizh Fab

Accueil > Via le dialogue social de branche, en entreprise et interprofessionnel > Relation d’affaires, croissance externe, transmission, alliance… > Breizh Fab

Breizh Fab

Breizh Fab : pour moderniser l'industrie bretonne

  • Enjeu 1 : accompagner la transformation du secteur industriel breton sur quatre thématiques (prospective/stratégie, performance, business et financement) sous forme de modules, individuels ou collectifs et un renouvellement du programme « Industrie du Futur ».
  • Enjeu 2 : renforcer les synergies entre industriels, acteurs économiques et publics en favorisant les fertilisations croisées entre les divers acteurs de l’industrie bretonne tout en s’ouvrant à d’autres partenaires de l’écosystème. Avec l’événement annuel Open de l’industrie et des temps d’échanges dans le cadre du CDIB.
  • Enjeu 3 : faire rayonner la Bretagne industrielle et valoriser les savoir-faire de ses leaders mondiaux (PSA, Naval Group, Thales…), de ses start up dynamiques et de son tissu de TPE-PME qui innovent, exportent et créent de l’emploi.

Breizh Fab est doté d’un budget de 4 millions d’€ sur trois ans, financé à 60% par la Région et l’Europe (FEDER) ainsi que par l’UIMM via le Fond pour l’innovation dans l’industrie (F2i)

Pour en savoir plus

Votre contact UIMM 35 pour la dynamique Breizh Fab : Odile Schmieder et Christophe Oger

Votre contact UIMM 56 pour la dynamique Breizh Fab : Lionel Scanff et Christophe Oger

 

CONTACTS

Christophe OGER

Chargé de mission Développement industriel - Innovation

02 99 87 42 87

Odile SCHMIEDER

Chargée de relations adhérents - Développement industriel

0299874287

Lionel SCANFF

Délégué général adjoint

02 97 89 20 27