Accéder aux dispositifs multi-partenaires

Accueil > Bénéficier d’un réseau et d’opportunités business > Accéder aux dispositifs multi-partenaires

Accéder aux dispositifs multi-partenaires

Des actions et une offre élargie avec des dispositifs co-construits entre partenaires afin d’apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Breizh Fab : pour moderniser l'industrie bretonne

L’Etat, la Région, les organisations professionnelles dont les UIMM de Bretagne et les industriels ont mis en place une démarche territoriale intitulée « Breizh Fab », autour de trois enjeux pour moderniser l’industrie manufacturière bretonne d’ici 2020

en savoir plus…


 

Industrie du Futur : accompagner la modernisation

L’action collective régionale Industrie du Futur Bretagne a pour objectif de sensibiliser 60 PME aux enjeux de l’industrie de demain et de les accompagner dans la modernisation de leur outil industriel.

en savoir plus…


 

Défi Ecole : travailler avec l'enseignement supérieur pour vos projets innovants

Pour propulser vos projets avec l’enseignement et son réseau d’écoles, l’UIMM 35-56 vous propose de mettre en place un partenariat avec l’une d’entre elles (ou plusieurs).

en savoir plus…


 

Répondre à des besoins sectoriels

  • Le Cyber Security Center de Vannes : l’UIMM, via le fonds F2i, est partenaire du 1er centre français de formation, d’entraînement et de recherche en gestion de crise cybernétique.
  • en savoir plus…

 

  • Les applications industrielles du soudage des métaux par frictions malaxage (technologie FSW)
  • en savoir plus…

 

  • Excelcar : inauguré en 2015 sur le site de la Janais près de Rennes, c’est un lieu d’innovations croisées qui mutualise des équipements et des compétences de plusieurs partenaires.
  • en savoir plus…