Accueil >
PROFIL EXPÉRIMENTÉ RESPONSABLE PROJET TRAVAUX NEUFS – CHARGÉ D’AFFAIRES MÉCANIQUE – CONCEPTEUR BE MÉCANIQUE
Notre coopérative d’emploi, Fabrik Emploi, a récemment rencontré un professionnel disposant de 28 années d’expérience dans l’industrie (MICHELIN), dont 26 ans passés au sein du bureau d’études d’un grand groupe industriel, spécialisé en conception mécanique de pièces et sous-ensembles, et en mise en place de lignes de production (dimensionnement, tuyauterie, pompes, etc.).
Il a également occupé pendant 8 ans le poste de responsable d’affaires en travaux neufs, pilotant des projets techniques d’envergure.
Ce candidat possède une excellente maîtrise des environnements chaudronnerie, usinage, assemblage, plateformes métalliques et fluides, avec un fort attachement à la sécurité, et une capacité reconnue à communiquer et travailler en équipe.
Postes visés :
- Responsable projets – travaux neufs
- Chargé d’affaires mécanique
- Concepteur bureau d’études mécanique
Disponible à partir de septembre 2025 (préavis de 3 mois)
Un profil rigoureux, expérimenté et immédiatement opérationnel, à rencontrer sans attendre !
Pour toute mise en relation, contactez Fabrik Emploi.
CONTACTS
FABRIK EMPLOI
www.fabrikemploi.bzh02 99 87 91 25