Actualités

Accueil > L’UIMM 35 -56 acteur du succès de l’OPEN de l’Industrie ! Merci aux entreprises impliquées

L’UIMM 35 -56 acteur du succès de l’OPEN de l’Industrie ! Merci aux entreprises impliquées

La 4ème édition de l’OPEN de l’industrie, événement annuel BREIZH FAB a rencontré un vif succès. Merci aux entreprises adhérentes de l’UIMM 35-56 – La Fabrique de l’avenir pour leur implication et leur engagement. Elles ont contribué à faire de cette journée LA vitrine de l’industrie bretonne.

De nombreux ateliers ont été proposés tout au long de la journée. Merci aux entreprises qui ont témoigné sur leur accompagnement BREIZH FAB :

 

Maud HERVE pour ELECTRO STANDARD,

 

Valérie BOUQUET pour RENNES SERVICE INDUSTRIE

 

et Marie-Hélène JEGOUIC pour ASSISTANCE MOULES INJECTION

Cette année, le parcours métiers d’AJIR BRETAGNE a permis de faire découvrir à plus de 220 jeunes les métiers dans l’industrie. Merci à la société HYDROCLEAN d’avoir été présente sur le parcours.

 

Un grand BRAVO aux sociétés lauréates des trophées Crisalide, notamment ÉMERAUDE MOTEURS SYSTEMES, pour la catégorie « Services ». Leader français de l’intégration de moteurs marins qui a développé une offre de service « connecté ».

 

Et La société STIRWELD, installée à Rennes qui a obtenu le trophée dans la catégorie « International ». Son ambition est de devenir un des leaders des solutions de soudures aluminium par friction-malaxage en développant l’usage de machines à commandes numériques.

 

Bravo également à AFU 3D METAL et AGIMETAL qui présentent une nouvelle offre sur le village des innovations…

Une visite virtuelle de l’industrie du futur SULKY BUREL était organisée, pour une immersion au cœur de l’usine, rendue possible grâce à la disponibilité et au partenariat des équipes.

 

 

20 à 30 entreprises adhérentes ont pu échanger et créer des partenariats à l’occasion des rendez-vous B2B…

Bravo aux participants du @CREATHON, à l’ICAM – Institut Catholique d’Arts et Métiers et l’ECAM Rennes – Louis de Broglie (…) d’avoir généré de nouvelles richesses consultables ici : https://lnkd.in/gJR36jp

 

L’UIMM 35-56 – La Fabrique de l’avenir est fière du rayonnement et de la participation de ses adhérents qui concourent à promouvoir l’INDUSTRIE BRETONNE !

Pour être accompagné dans vos projets de transformation, n’hésitez pas à nous contacter

NOUS SOMMES TOUS ACTEURS DE NOTRE TRANSFORMATION !

 

CONTACTS

Christophe OGER

Chargé de mission Développement industriel - Innovation

02 99 87 42 87

Odile SCHMIEDER

Chargée de relations entreprises

0299874287