Rencontrer et échanger avec l’UIMM 35-56

Accueil > Bénéficier d’un réseau et d’opportunités business > Rencontrer et échanger avec l’UIMM 35-56

Rencontrer et échanger avec l’UIMM 35-56

Avec plus de 300 adhérents, l’UIMM 35-56 constitue l’un des plus importants réseaux industriels bretons. Toute action collective effectuée avec ou pour l’UIMM 35-56 est source d’enrichissement personnel et de retour relationnel.

  • Les réunions des Clubs Patrons : Des retours d’expériences, des bonnes pratiques autour d’une thématique illustrées par les témoignages de dirigeants et/ou des visites de sites industriels.

 

  • Les manifestations du CDIB (Comité de Développement des Industries de Bretagne) : Des rendez-vous d’échanges entre industriels bretons autour d’une dynamique de prospective (évolution de l’environnement de l’entreprise, nouvelles opportunités marchés, pratiques de management innovantes, etc.).

 

  • Les ateliers d’échanges : Des réunions sur des thématiques sectorielles pour vous apporter des réponses concrètes face à une problématique ponctuelle ou d’actualité.

 

  • L’Open de l’Industrie : Un évènement régional annuel d’envergure dédié à l’industrie bretonne intégrant en une seule journée :

. des rendez-vous d’affaires entre industriels et avec des donneurs d’ordres sous forme de speed dating (plus de 450 en 2017)

. une découverte de l’Industrie du Futur

. des rencontres avec des acteurs économiques régionaux

. des conférences – débats

CONTACTS

Lionel SCANFF

Délégué général adjoint

02 97 89 20 27

Odile SCHMIEDER

Chargée de relations adhérents - Développement industriel

0299874287