Les clubs RH-juridique

Accueil > Droit du travail et protection sociale > Echanger sur des thématiques juridiques et sociales

Echanger sur des thématiques juridiques et sociales

Que vous soyez fabricant de produits propres ou sous-traitant industriel, TPE, PME ou groupe international, la dynamique de réseau vous aide à y voir plus clair et à échanger sur des thématiques juridiques et sociales rencontrées par un grand nombre d’adhérents et ne peut que vous aider à monter en gamme et à optimiser vos process RH.

L’UIMM 35-56 propose régulièrement des rencontres et des échanges, en visioconférence ou dans un lieu « physique » dans le 35 et le 56, voire au sein d’une entreprise adhérente.

  • Le Club Juridique, Social et RH : A raison de quatre par an, ces réunions coanimées par un juriste et un chargé de missions RH se déroulent toujours dans un esprit à la fois sérieux et convivial. Les sujets abordés peuvent être nombreux et conjuguent un aspect RH et juridique, ils sont choisis par les participants (télétravail, politique de rémunération, SIRH, CSE, etc.). Outre l’information qu’elles vous donnent, elles vous aident également à rompre un isolement souvent ressenti pour échanger avec vos pairs sur votre fonction RH, votre travail, vos questions juridiques, vos outils RH, etc.

CONTACTS

Service juridique et social


0299874287