Construire la vision « dirigeant »

Accueil > Accompagner le dirigeant > Construire la vision « dirigeant »

Construire la vision « dirigeant »

Avec plus de 300 adhérents, l’UIMM 35-56 constitue l’un des plus importants réseaux industriels bretons. Toute action collective effectuée avec ou pour l’UIMM 35-56 est source d’enrichissement personnel et de retour relationnel.

Les Clubs Patrons et le CDIB

C’est le bon moyen pour partager des conseils et échanger avec vos pairs. Ces événements sont importants pour les dirigeants adhérents, car ils y retrouvent d’autres chefs d’entreprise qui évoluent dans leur bassin économique ou sur des activités similaires :

Partagez les retours d’expériences et les bonnes pratiques autour d’une thématique, illustrée par les témoignages de dirigeants et/ou des visites de sites industriels, avec les rendez-vous « patrons » de l’UIMM 35-56. Ils sont très appréciés des adhérents.

Avec les manifestations du CDIB (Comité de Développement des Industries de Bretagne), vous disposez également d’un rendez-vous d’échanges entre industriels bretons autour d’une dynamique de prospective (évolution de l’environnement de votre entreprise, nouvelles opportunités marchés, pratiques de management innovantes, etc.).