Actualités

Accueil > L’UIMM 35 – 56 s’engage auprès de ses adhérents et fournit une première commande de masques

L’UIMM 35 – 56 s’engage auprès de ses adhérents et fournit une première commande de masques

Dans un souci d’amorcer la reprise de votre activité, l’UIMM Nationale a organisé une commande de 3 millions de masques chirurgicaux afin de les proposer gratuitement à ses adhérents. Ainsi, chaque Chambre Syndicale Territoriale s’est vue attribuer un nombre de masques à répartir auprès des entreprises ayant exprimé leur besoin.

L’UIMM 35-56 a obtenu, sous réserve de livraison effective, 66 000 masques en 2 livraisons. La première livraison est arrivée, preuve à l’appui…. et doit être livrée dans les entreprises courant semaine prochaine via la société DECLIC, entreprise de travail adapté et adhérente à l’UIMM 35-56.

 

Vos nombreux retours sont la preuve de l’utilité de notre action et nous renforce dans notre rôle d’appui et de soutien de nos adhérents.

“NORMA Autoline vous est reconnaissant pour ce support précieux…”

“Merci pour votre retour et MERCI à l’UIMM pour la gestion et bien évidemment la fidélisation auprès de ces adhérents…”

“…la première livraison des 250 masques va nous permettre, de sécuriser et rassurer notre personnel, pour une reprise du travail…”

“Je vous remercie particulièrement  pour ce message et pour votre action… Je vous renouvelle mes remerciements, au nom de tous les salariés AIRPAC…”

Face aux besoins remontés et à l’impossibilité de répondre à l’intégralité de ceux-ci, l’UIMM organise une commande groupée de masques FFP2 et de masques chirurgicaux. à des tarifs de 2,38 €HT pièce pour le FFP2 et 0,58 €HT pièce pour le masque chirurgical. Les commandes doivent être remontées pour le mardi 28 avril 14h au plus tard.

 

CONTACTS

Emmanuelle LE CALVEZ

Assistante relation entreprises

02 99 87 42 87

Mathieu PERAUD

Délégué Général

02 99 87 42 87