Actualités du réseau

Accueil > LDLC nouvel adhérent à l’UIMM 35-56

LDLC nouvel adhérent à l’UIMM 35-56

Eric GALIMARD, Dirigeant de LDLC à Saint Grégoire (35) a rejoint l’UIMM 35-56.

Pourquoi estimez-vous important d’adhérer à l’UIMM 35-56 alors que vous n’appliquez pas la Convention Collective de la Métallurgie ?

Nous proposons, en sus de notre commerce accessible à tous, nos services chez les clients professionnels avec notamment une offre de correspondant informatique pour les petites structures n’ayant pas les connaissances dans ce domaine ni ne pouvant constituer un poste à cet effet. Notre spécialisation apporte efficacité et gain de temps à nos clients dans le domaine informatique.

La réciproque est vraie, nous-mêmes avons besoin de spécialistes dans différents domaines pour maintenir notre activité. Nous croyons que l’économie industrielle et commerciale fonctionne mieux grâce à une collaboration de différents spécialistes et que les vrais pros travaillent avec de vrais pros.

Je travaille avec l’UIMM 35-56 comme fournisseur et prestataire informatique. Lorsque j’ai pris connaissance du statut “Membre correspondant” ouverts aux entreprises hors métallurgie, j’ai été séduit par l’offre de services, comme par exemple le droit des affaires ou la gestion des emplois et des compétences. La nature de notre relation bienveillante et humaine dans le contexte commercial et opérationnel que nous vivions depuis des années m’a fait adhérer en toute confiance. Membre depuis le 25 février seulement, j’ai déjà fait appel à leurs services et ainsi dénoué en quelques jours un problème obsédant de document unique d’évaluation des risques professionnels. Dans notre cas, la démonstration par l’exemple d’un faible coût pour des réponses adaptées à notre taille.

Ces possibilités réelles qui nous sont offertes et l’impression de rentrer dans une famille tournée vers la production et la réussite commune sont autant de raisons supplémentaires qui m’ont tout naturellement décidé à adhérer à l’UIMM 35-56 : les services de proximité proposés  et le réseau permettant de créer du business.”

 

Nous lui souhaitons la bienvenue dans le réseau de nos adhérents UIMM 35-56.

Contact : LDLC

  • Président : GALIMARD Eric
  • 4 rue de la Longeraie 35760 SAINT GREGOIRE
  • 0223062455

 

CONTACTS

Emmanuelle LE CALVEZ

Chargée de relation entreprises 35 (≤ 15 sal.)

02 99 87 42 87 ou 07 88 21 20 24