Accueil > Fléchez votre taxe d’apprentissage vers AJIR Bretagne, pour financer les actions d’attractivité des métiers industriels

Fléchez votre taxe d’apprentissage vers AJIR Bretagne, pour financer les actions d’attractivité des métiers industriels

L’UIMM 35-56 confie à AJIR Bretagne, une mission collective de développement de l’attractivité de l’industrie pour faciliter le recrutement à terme de nos entreprises industrielles. Il est urgent d’AGIR !
Nous soutenons la collecte de la taxe d’apprentissage par AJIR Bretagne, association interindustrielle financée exclusivement par les dépenses libératoires (ex- barème) de cet impôt collecté auprès de nos entreprises industrielles.

Le seul impôt que vous pouvez flécher

Votre dépenses libératoires affectables de la taxe d’apprentissage est le seul impôt que vous pouvez flécher. C’est-à-dire 13% de 0.68% de la masse salariale brute annuelle 2020. Profitez-en !

AJIR Bretagne est habilitée à percevoir 100% des dépenses libératoires de la taxe, soit 13% du montant total de la taxe d’apprentissage.

Il vous appartient, en tant que dirigeant.e de soutenir AJIR Bretagne, pour avoir un retour sur investissement à court et moyen terme sur vos recrutements.

Pour vous accompagner dans cette affectation, dans un contexte de réforme de la formation professionnelle qui change totalement les modalités de versement, AJIR Bretagne a recruté Bérenger MARTIN, chargé de mission pour la collecte de la taxe d’apprentissage, qui est à votre disposition :

  • Bérenger MARTIN
    Chargé de relations entreprise AJIR Bretagne
    b.martin@gfibretagne.fr
    02 99 87 42 87 / 07 85 66 11 14

 

Téléchargez la plaquette des actions réalisées par AJIR Bretagne

 

CONTACTS

Annaig EVEN-LELIEVRE

Responsable Communication

02 99 87 42 87