Qui sommes-nous? Annuaire des adhérents Mon espace adhérent

  • Promouvoir l’industrie
    • Promotion des entreprises
    • Promotion des métiers
  • Accompagner le dirigeant
  • Accompagner l’entreprise
    • Juridique social et droit des affaires
      • La nouvelle convention collective métallurgie
      • convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022
      • Droit du travail et protection sociale
      • Dossiers thématiques
    • Santé Sécurité Environnement Energie
      • Sécurité santé au travail
      • Environnement Energie
      • Dossiers thématiques
    • Emploi et Compétences
      • Recruter vos collaborateurs
      • Fabrik Emploi
      • Fabrik Services
      • RH et développement des compétences
      • Dossier thématiques
    • Développement industriel
      • Structurer votre projet
      • Bénéficier d’un réseau et d’opportunités business
      • S’informer pour aller plus loin
      • Dossiers thématiques
  • Défendre vos interêts
    • Via le lobbying
    • Via le dialogue social de branche
    • Via les mandats de représentation
  • Actualités
  • Agendas
  • Contact
  • Adhérer
    • Pourquoi adhérer?
    • Comment adhérer?
    • Combien cela coûte-t-il ?
  • Juridique Social
  • Santé Sécurité Environnement Energie
  • Emploi et compétences
  • Développement industriel

Actualités Emploi et Compétences

Accueil > Fabrik Emploi : Un été riche en recrutements et en nouvelles opportunités !

Fabrik Emploi : Un été riche en recrutements et en nouvelles opportunités !

De nouvelles entreprises ont rejoint notre réseau de coopérateurs dans l’Ille-et-Vilaine (35) et le Morbihan (56) :
  • HYDRAUMATEC
  • API – Atelier de Peinture Industrielle
  • BRETAGNE BOBINAGE

De belles histoires de recrutement :

Durant la période estivale, Fabrik Emploi est restée mobilisée aux côtés de ses entreprises coopératrices, avec de nouveaux démarrages, des missions prolongées et plusieurs recrutements concrétisés en CDI.

• API a fait appel à Fabrik Emploi pour un Peintre Industriel, dont la mission s’est poursuivie au mois d’août.

• ARIAL a maintenu son Chauffeur-Livreur en mission pendant la période estivale.

• AMI et METAL INDUSTRIES ont concrétisé deux recrutements en CDI, avec l’embauche d’un Ajusteur-Mouliste et d’un Opérateur Laser.

• CFAI a renforcé ses équipes avec un Roboticien et une Chargée d’Accueil mobilisée pendant toute la période estivale.

• Deux Métalliers-Soudeurs ont rejoint les équipes de CMD au mois de juillet pour répondre aux besoins de l’entreprise.

• GILLOUAYE a prolongé les missions d’un Opérateur Polyvalent et d’un Soudeur.

• Fabrik Emploi a assuré le portage d’un contrat de professionnalisation pour une Soudeuse au sein du groupe OTS.

• HALCYON a renforcé ses équipes avec deux Opérateurs de Production, dont les missions se sont poursuivies au mois d’août.

• Chez JONCOUX, un Agent de Production a démarré sa mission en juillet avant de poursuivre son activité au mois d’août.

• KERAMON a maintenu son Opérateur de Production et a bénéficié d’un renfort supplémentaire au cours du mois de juillet.

• M-EXTEND a continué de s’appuyer sur un Conducteur de Machine et un Soudeur pour accompagner son activité.

• MG-TECH a renforcé ses équipes avec le démarrage d’un Électricien Câbleur.

• La mission du Peintre en Bâtiment s’est prolongée chez PIEDVACHE.

• SALTEL INDUSTRIES a renforcé ses équipes avec un Technicien Qualité et une Opératrice de Production, tout en maintenant la mission de son Soudeur.

• SATS METALIA a poursuivi les missions de son Agent de Production et de son Assistante, tout en faisant appel à un nouvel Opérateur de Production.

Visites et partenariats :

Les équipes Fabrik Emploi ont consacré du temps à leur montée en compétences avec une formation interne dédiée à l’Intelligence Artificielle, ainsi qu’au développement de nouveaux échanges avec le Pôle Mobilité Défense à Rennes.

Juillet et août auront ainsi permis de poursuivre les recrutements, de concrétiser de nouvelles embauches et d’accompagner nos coopérateurs au plus près de leurs besoins, même pendant la période estivale.

Merci à l’ensemble de nos coopérateurs et partenaires pour leur confiance.

Ayez le réflexe Fabrik Emploi !

CONTACTS

FABRIK EMPLOI

www.fabrikemploi.bzh

02 99 87 91 25

Partager

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Plan du site
  • Contact