Accueil > Didier CHABOCHE, Directeur Général de MICROSTEEL CIMD (35), a signé en début de semaine la Charte Industriel engagé pour mon territoire.

Didier CHABOCHE, Directeur Général de MICROSTEEL CIMD (35), a signé en début de semaine la Charte Industriel engagé pour mon territoire.

Didier CHABOCHE, Directeur Général de MICROSTEEL CIMD impulse une démarche auprès de ses collaborateurs. Il valorise l’action en faveur des achats de proximité en signant la charte Industriel engagé pour mon territoire. Inscrivez-vous dans la dynamique.

MICROSTEEL CIMD propose à ses clients industriels un double savoir-faire en fonderie de précision et usinage. Ses services (bureaux d’études, fabrication, usinage et contrôle) lui permettent de concevoir et fabriquer des pièces à haute valeur ajoutée dans les secteurs industriels de pointe.

La signature de la Charte Industriel engagé est un acte symbolique du dirigeant qui implique également les collaborateurs dans une démarche portant les valeurs d’un territoire. Un engagement affiché auprès des clients, fournisseurs et financiers qui valorise l’action de l’entreprise dans ses achats, en orientant son choix dès que possible sur l’aspect territorial.

Contact :

 

CONTACTS

Odile SCHMIEDER

Chargée de relations entreprises 35 Sud

02 99 87 42 87 ou 07 53 04 27 37