Actualités des entreprises

Accueil > Deux adhérents s’associent pour développer leur réseau

Deux adhérents s’associent pour développer leur réseau

Cailabs et Azenn signent un accord de partenariat pour distribuer la gamme ARONNA en France.

     

Cailabs ( Rennes – 35), entreprise deep tech qui conçoit fabrique et vend des solutions photoniques pour exploiter pleinement le potentiel industriel de la mise en forme de la lumière, annonce la signature d’un contrat de distribution en France avec Azenn (Montauban-de-Bretagne-35), un spécialiste de la distribution de solutions pour réseaux informatiques, télécoms, datacenters et sécurité. 

AROONA, la nouvelle solution développée par Cailabs. 

Le boitier passif AROONA a pour objectif d’améliorer la capacité de transmission des fibres optiques dans les réseaux locaux en optimisant les infrastructures. Elle répond à un besoin majeur des sites industriels qui offrent des technologies toujours plus innovantes et gourmandes en bande passante.

Dans les cas où le passage de câbles à fibres optiques est complexe, coûteux, long ou nécessite une autorisation spéciale, Cailabs apporte, grâce aux produits AROONA, une solution simple, économique, rapide et sans contrainte. 

En savoir plus sur le dispositif AROONA 

Un partenariat mutuel efficace pour se diversifier 

Avec ce partenariat, Cailabs poursuit le développement de son réseau de vente indirecte pour sa gamme de produits AROONA et se positionne efficacement en France en s’entourant d’un distributeur à forte valeur ajoutée.  Tandis que, cet accord permet à Azenn de diversifier son offre produit en apportant une solution innovante aux installateurs et intégrateurs soucieux de résoudre les problématiques de limitation en bande passante de leurs clients. 

Lire le communiqué de presse