Accueil >
COVID-19 : L’UIMM 35-56 plus que jamais “pour et avec les industriels et leurs salariés”
Le président de la République a annoncé le 16 mars de nouvelles mesures face à la propagation du Covid-19 qui place notre pays et l’ensemble de nos concitoyens dans une situation délicate.
Dans ce moment difficile pour nos entreprises et leurs salariés, l’UIMM 35 – 56 et l’ensemble de ses collaborateurs appliquent scrupuleusement les consignes du Gouvernement et des autorités sanitaires. Nous sommes, depuis plusieurs jours déjà, organisés pour être efficients à distance.
Pour nos dirigeants adhérents, vos salariés que nous accompagnons et nos collaborateurs, nous avons mis en place des dispositifs adaptés et pouvons ainsi garantir une continuité d’activité et de service tout en préservant la santé et la sécurité de chacune et chacun.
Depuis toujours, l’homme a toujours été au centre de nos préoccupations et aujourd’hui plus que jamais.
Nous sommes à vos côtés pour ensemble répondre à vos besoins de ceux vos collaborateurs et imaginer avec vous des solutions pratiques, efficaces et peut être inédites. Pour cela, par exemple, en plus des services juridique et SSE, RH et Compétences, nous mettons en place une “Cellule ENTRE AIDE METALLURGIE BRETONNE” avec nos collègues des UIMMs 22, 29 et Bretagne, pour favoriser la richesse du réseau, diffuser les bonnes pratiques, vous dépanner, et préparer déjà le rebond, car il y aura un rebond qu’il faudra réussir au plus vite, dès que l’épidémie aura disparu.
Vous pouvez compter sur nous, la solidarité, l’écoute, la responsabilité, l’engagement sont des valeurs chères à l’UIMM 35 – 56 comme à vous, nos adhérents.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Katell GILLOUAYE et Mathieu PERAUD
Présidente et Délégué général