Actualités des entreprises

Accueil > B2A Technology reprend le Néo-Zélandais Glidepath Limited

B2A Technology reprend le Néo-Zélandais Glidepath Limited

Glidepath, société néo-zélandaise innovante des systèmes de manutention de bagages et de colis est acquise par le leader français des solutions intralogistiques automatisées, B2A Technology basé à Mordelles (35).

Glidepath Limited est entré en négociation exclusive avec la société B2A Technology (Mordelles, 35) qui présente un projet de reprise de cette société néo-zélandaise. Elle est spécialisée dans les systèmes de manutention de bagages et de colis. Glidepath dispose d’une usine et d’un centre de prototypes à Auckland. L’entreprise emploie 300 personnes. Elle va compléter les activités de B2A Technology qui conçoit et fabrique des systèmes automatiques de transport de charges comme les chariots sans fil et intelligents. Le groupe va maintenir la marque Glidepath et l’ensemble de l’équipe. En intégrant Glidepath, B2A Technology présente désormais un effectif global de 900 collaborateurs.

Lire le communiqué.

Le président de B2A Technology, Pierre Marol (à gauche de la photo) et le président exécutif, Sir Ken Stevens (à droite) signent l’accord.

CONTACTS

Annaig EVEN-LELIEVRE

Responsable Communication

02 99 87 42 87