Accueil > Presse & communication > Le groupe SOCAH Hydraulique double de taille

Le groupe SOCAH Hydraulique double de taille

Le groupe SOCAH Hydraulique double ses effectifs en rachetant les sociétés EDH, ID System et EXAGO. Cette opération va donc lui permettre de compléter sa gamme de produits, de disposer de nouveaux savoir-faire et d’amplifier sa présence sur le marché de l’oléohydraulique industrielle et mobile pour en faire un des acteurs de référence.

Année 2017 exceptionnelle pour le groupe SOCAH Hydraulique qui multiplie les opérations de croissance externe.

Après l’acquisition du Fabricant de Vérins hydraulique HELBERT à Janzé en Février dernier, SOCAH Hydraulique poursuit sa stratégie de développement et fait l’acquisition des sociétés EDH et ID System spécialistes des réservoirs et systèmes hydrauliques, de la connectique et de la mise en propreté des fluides.

A propos du Groupe SOCAH Hydraulique

Créée en 1993, SOCAH HYDRAULIQUE est le partenaire des constructeurs et revendeurs de matériels équipés de composants hydrauliques. L’entreprise propose une très large gamme de composants hydrauliques, grâce à ses relations directes avec des usines basées en Europe.
Devenu fabricant de vérins en 2004 avec l’acquisition de LUCE HYDRO, le GROUPE s’est ensuite développé en intégrant une activité de distribution de connectique en 2009, puis en 2013 en intégrant la société AHR, spécialiste en composants pneumatiques.
Le GROUPE SOCAH HYDRAULIQUE est reconnu sur son marché pour son conseil, son service, son stock, sa logistique et sa réactivité.

En plus du négoce, le GROUPE SOCAH HYDRAULIQUE déploie 3 activités de fabrication sur différents sites :

  • Il fabrique des vérins standards et sur-mesure.
  • Il conçoit et la fabrique de centrales hydrauliques et vérins pneumatiques.
  • Et fabrique des flexibles hydrauliques à la demande.

Contact :

  • SOCAH HYDRAULIQUE ​
    ZI du PLESSIS BEUCHER - 35220 CHATEAUBOURG 
  • Tél. 02 99 00 84 00
  • www.socah-hydraulique.fr 
  • PDG : Benoît Cabanis

Télécharger le communiqué de presse détaillé ci-dessous.