Accueil > Presse & communication > DELTA DORE labellisée "VITRINE INDUSTRIE DU FUTUR"

DELTA DORE labellisée "VITRINE INDUSTRIE DU FUTUR"

L’Alliance Industrie du Futur (AIF), présidée par Philippe Darmayan, vient de décerner le label « Vitrine Industrie du Futur » à 4 nouvelles entreprises françaises dont DELTA DORE, premier site breton labellisé !

Synonyme d’engagement dans la démarche de transformation de l’industrie, le label récompense les entreprises ayant développé concrètement un projet novateur pour l’organisation de leur production, au sens large, et notamment à travers le numérique.

À travers la labellisation, l’AIF récompense la démarche de Delta Dore visant l’amélioration du cycle de production dans un contexte de forte croissance et de multiplicité des produits. Le projet se distingue par trois points forts : la simplicité des technologies mises en œuvre pour augmenter leur agilité, la prise en compte du facteur humain à toutes les étapes du projet (réduction des TMS, implication des opérateurs, …) et une démarche répondant aux enjeux du maintien de l’activité et de l’emploi industriel en France. En plus de déployer l’industrie du futur sur son propre outil de production, le groupe contribue aussi à la transition numérique de son marché à travers des applications IoT pour la sécurité, le confort et la gestion énergétique des bâtiments.

+ d’infos :

http://allianceindustrie.wixsite.com/industrie-dufutur/vitrine-industrie-du-futur

www.deltadore.fr